Délégationde Haute-Savoie

Semaine du Soudan en Haute-Savoie

du 11 au 13 mai 2011 : visite du père George

Dans le cadre de sa campagne d’Action internationale, la délégation de Haute-Savoie du Secours Catholique s’apprête à accueillir un de ses partenaires travaillant sur un programme d’éducation des enfants de déplacés dans la région de Khartoum, programme soutenu par la délégation.

Semaine du Soudan en Haute-Savoie

publié en

Pendant la visite du père George, le programme permettra, à travers les rencontres, les visites et conférences de mieux nous connaître. Pour le père George ce sera l’opportunité de découvrir notre région bien sûr, mais surtout une partie des actions que nous menons, et certaines infrastructures éducatives du département. Pour nous cela nous permettra de mieux connaître la réalité de ce que sont en train de vivre les Soudanais.

C’est dans ce cadre que l’équipe du Secours Catholique d’Annemasse s’est mobilisée pour organiser une soirée sur le Soudan, le mercredi 11 mai 2011 à 20 h dans la salle de conférence du centre Martin Luther-King d’Annemasse.

La soirée s’articulera autour de la projection du film Soudan, terre en partage (réalisé par le Secours Catholique) et du témoignage et de l’échange avec notre partenaire, le père George. Ce sera l’occasion de mettre en avant notre partenariat et d’informer sur la situation du pays, dont une page historique s’écrit cette année.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne