Délégationde Haute-Savoie

Bienvenue à Étienne Ragot

La délégation du Secours Catholique de Haute-Savoie a le plaisir de vous informer de la prise de fonction de son nouveau délégué départemental, Étienne Ragot.

Étienne Ragot, délégué du Secours Catholique de Haute-Savoie.

publié en avril 2012

Étienne Ragot a 46 ans, il est marié, père de 3 enfants. Animateur socioculturel de formation, il a déjà une connaissance du Secours Catholique, puisqu’il fut, pendant sept ans, animateur dans l’Isère, en zone rurale.

Ces dernières années, Étienne Ragot a été directeur d’une association intercommunale, « Pour l’Action Jeunes », en Isère.

Sa prise de fonction correspond à une période charnière pour le Secours Catholique de Haute-Savoie, puisque c’est cette année que se formalisent les nouveaux chantiers prioritaires de l’association pour les cinq ans à venir.

D’ores et déjà, les 40 équipes de bénévoles, les 7 salariés, les 15 000 personnes accueillies, nous sommes convaincus de pouvoir compter sur son dynamisme, ses compétences et son implication, pour favoriser la mission du Secours Catholique en Haute-Savoie.

Les bénévoles ont pu faire la connaissance du nouveau délégué départemental lors du dernier conseil de délégation, qui a eu lieu le 14 mars 2012 à La Roche-sur-Foron.

Imprimer cette page

Faites un don en ligne