Délégationde Haute-Savoie

Un très beau projet au Fayet

BRAVO ! OBJECTIF ATTEINT, MERCI A TOUS

Réhabilitation d’appartements pour accueillir des familles en difficulté

Fin juillet nous vous informions de ce projet original et ambitieux, pour lequel il fallait mobiliser des donateurs en lien avec la Fondation « Les Petites Pierres ». Nous avions jusqu’au 27 octobre 2014 pour boucler cette collecte... et bien, merci et bravo à tous, car hier au soir 30 octobre, 100% du budget était atteint.

Merci à tous les donateurs, à tous ceux qui ont relayé l’information, à la paroisse St François D’Assise, aux équipes locales du Secours Catholique de Sallanche et St Gervais, à la fondation « Les Petites Pierres ».... Superbe réalisation de solidarité sociale par la mise en réseau.

Une initiative à saluer ! L’union fait la force et nous pouvons tous participer !

Au fur et à mesure nous donnerons des nouvelles de l’avancement des travaux, le premier appartement devrait être prêt pour l’entrée d’une famille en novembre.

Presbytère du Fayet

publié en octobre 2014

Saluons l’initiative de la paroisse du Fayet, Pays du Mont-Blanc, qui propose le bâtiment inoccupé du presbytère pour loger des familles en difficulté.

Cette maison permettra d’accueillir temporairement des familles en difficulté, dans le cadre d’un suivi social professionnel et d’un accompagnement fraternel par les bénévoles du Secours Catholique de Sallanches et de Saint-Gervais.

Cette maison nécessite certains aménagements pour rendre les appartements habitables dans de bonnes conditions. Cela a un coût !

Le fonds de dotation Les Petites Pierres, de la Fondation Somfy, a accepté de soutenir ce projet.

>> Vous aussi, participez à la réalisation de ce projet : chaque euro versé est doublé par Les Petites Pierres.

N’hésitez pas et rendez-vous sur :

www.lespetitespierres.org/projet/conception-solidaire-a-saint-gervais-le-fayet

Imprimer cette page

Faites un don en ligne